Accueil > Connaissance > Contenu
Sélection de porte en alliage d'aluminium
- Jul 06, 2018 -

Épaisseur Le profil d'alliage d'aluminium a les caractéristiques de la résistance élevée, de la résistance à la corrosion forte et de la déformation difficile. Pourquoi certaines portes en alliage d'aluminium n'ont-elles pas été utilisées pendant un an pour marcher la forme? Après analyse, l'utilisation normale de l'affaire, la déformation de la porte en alliage d'aluminium, peut être due à l'utilisation de l'épaisseur du profil en alliage d'aluminium causé par trop mince. Il est entendu que dans le marché des matériaux de construction pour les consommateurs d'acheter des portes intérieures en alliage d'aluminium, les profils ont 0,8 mm, 1,0 mm, 1,2 mm et une autre épaisseur. L'épaisseur de plus de 1,0 mm dans la résistance de la porte en alliage d'aluminium est meilleure, dans les conditions d'utilisation normale, 5-8 ans ne seront pas déformés. Mais certains petits fabricants pour réduire les coûts de production et couper les coins, et même utiliser l'épaisseur de seulement 0,6 mm de profilés en alliage d'aluminium dans les portes de salle de bains.

Ce type de porte en alliage d'aluminium en raison de l'épaisseur du matériau ne suffit pas, facilement conduire à la déformation. Rappel: L'épaisseur du profil, détermine directement les avantages et les inconvénients de la porte en alliage d'aluminium.

Les consommateurs achètent des portes en alliage d'aluminium, ne convoitent pas à bas prix et choisissent des profils porte en alliage d'aluminium trop mince.

Bande d'étanchéité La porte en alliage d'aluminium a également une caractéristique est la parure est plus forte. Reporter a visité certains magasins de matériaux de construction ont constaté que la plupart des portes en alliage d'aluminium sont incrustés d'une variété de verre artistique.

Ces verres ont une seule couche, a également le sens tridimensionnel de fort, effet d'isolation acoustique bonne double vitrage isolant. Experts en porte en alliage d'aluminium, sélectionnez avec porte en alliage d'aluminium verre incrusté, en particulier l'utilisation de produits de conception de verre isolant, veillez à prêter attention à ses performances d'étanchéité. Si le joint n'est pas bon, il conduira à la couche creuse de la saleté, affecter le beau.

Les produits de marque utilisant la bande d'étanchéité de haute qualité, avec la technologie avancée d'étanchéité à chaud de pressage pour le traitement d'étanchéité tous azimuts, peuvent efficacement effet anti-poussière, imperméable à l'eau et exceptionnelle.

Rappel: Vérifiez le joint d'isolation en verre de porte en alliage d'aluminium, en plus de regarder l'avant du revêtement adhésif en verre est stricte, mais aussi de vérifier le joint de verre de porte arrière est plat, ne nécessitent pas de bord de roulis, pas de situation de rainurage.

Processus de soudage «Processus de production de portes en alliage d'aluminium est relativement simple, de nombreux petits fabricants peuvent produire, mais la qualité de la principale dans le processus de production est très bien." "Les experts en portes en alliage d'aluminium, la technologie de soudage haute et basse reflète la qualité des portes en alliage d'aluminium." Porte en alliage d'aluminium de haute qualité, le traitement de précision, le soudage attention, en particulier les parties de la couture est très plat.

et les portes et les fenêtres inférieures en alliage d'aluminium, la sélection aveugle des séries en aluminium et les spécifications, le traitement de mauvaise qualité, la rotation du cadre de porte et d'autres positions ne peuvent pas être cousues à plat, parfois même des espaces plus grands. L'achat du consommateur, devrait prêter une attention particulière à vérifier s'il n'y a pas de défauts de soudage, tels que la soudure ouverte, le phénomène de soudage de fuite.

Dépend aussi si la porte et le cadre se sont fermés étroitement, si l'écart est uniforme, ouvert si flexible.

Rappel: L'inspection des consommateurs de processus de soudage de porte en alliage d'aluminium, mais aussi d'inspecter soigneusement le produit est de couleur vive, la texture est claire, faites attention à la peinture ne peut pas avoir des égratignures évidentes, des bulles et autres défauts.

Qualité des accessoires Les portes en alliage d'aluminium sont généralement installées dans la salle de bain, la cuisine et tout autre environnement humide, donc la charnière, les poignées de porte et autres accessoires sont la clé pour assurer la longévité des portes en alliage d'aluminium. Beaucoup de consommateurs dans l'achat de matériaux de construction de porte sont très en détresse. Parce que je ne sais pas quel genre de porte à acheter. De nombreux consommateurs veulent acheter une porte bon marché, de bonne qualité et relativement solide.

Selon un magasin de marque bien connu, les commerçants ont déclaré qu'ils vendent désormais le plus de portes en aluminium. Certaines personnes à la maison de décoration souffrent de matériel inférieur. "Décoration lors de l'écoute des amis pour introduire la porte de salle de bain en alliage d'aluminium Plus durable, alors j'ai aussi acheté un ensemble." A ce moment seulement préoccupé par la qualité des portes, des ensembles de portes, en ignorant le matériel, maintenant le problème est précisément sur le matériel.

M. Lin a dit, la porte de la salle de bain de sa maison a été utilisée très bientôt, parce que la charnière est rouillée et conduire à l'interrupteur n'est pas stricte, push pull pas. Le marché pour la vente de portes en alliage d'aluminium utilisé par la qualité des accessoires sont très grands, la marque formelle de produits sera l'utilisation de haute résistance à la corrosion, charnière galvanisée résistant à la rouille, et certains petits fabricants seront jumelés avec du fer ordinaire charnière.

Les consommateurs devraient également identifier soigneusement lors de l'achat. Rappel: Acheter porte en alliage d'aluminium En plus de voir si la charnière n'est pas facile à utiliser des matériaux rouillés, il est préférable de choisir des serrures en acier inoxydable, poignées et autres matériels, pour prévenir la rouille et affecter l'utilisation.

Pour acheter la porte en alliage d'aluminium doit prêter attention à vérifier l'étanchéité du compartiment en verre. Le marché des accessoires de porte en alliage d'aluminium La différence de qualité est très grande, les consommateurs doivent être soigneusement identifiés lors de l'achat.

La production commune en usine de porte en alliage d'aluminium de profils ont 0,8 mm, 1,0 mm et 1,2 mm, comme une variété d'épaisseur, les consommateurs devraient faire attention à utiliser une règle sur mesure.