Accueil > Nouvelles > Contenu
Comment choisir votre matériel de porte de grange coulissante
- Aug 03, 2018 -

Glissant le matériel de porte de grange devient de plus en plus populaire dans la décoration de la maison. Ferrures de portes de grange adapté et beau peuvent rendre le milieu de vie plus bel et confortable. Si vous envisagez un matériel de porte de grange coulissante pour votre porte de maison, lisez la suite pour obtenir des conseils sur ce que vous devez tenir compte avant vous achetez les accessoires c’est juste pour vous.

image001.jpg

Dimensions de la porte :

En règle générale, la longueur de piste est le double de la porte. C’est la taille plus adaptée. Par exemple, si votre porte est d’un mètre de long, la longueur de la piste, que vous devez choisir est de deux mètres. Seulement de cette manière l’ensemble du système peut parvenir à la plus grande sécurité. Avant de choisir le matériel de porte de grange, la première chose à faire est donc de mesurer la taille de la porte.

image004.jpg

 

Style du matériel :

Il y a un certain nombre de choix pour le matériel de porte de grange, il dépend du style que vous voulez faire. Et il est important de garder la clairance à l’esprit lors du choix. Matériel épuré moderne pourrait avoir environ 4" de dégagement ou gros matériel roue de fer, réminiscent du matériel réel porte de grange, aura besoin de quelques pouces de plus d’espace.

Vous devrez également choisir votre guide de plancher. Quelques points à considérer sont, encore une fois, espace/dégagement. Voulez-vous qu’il caché ou est-ce OK si votre guide est visible, et vous êtes OK pour percer des trous dans le plancher ou de garder le guide monté sur le mur ou la plinthe ? Il y a beaucoup de type du guide pourrait être choisir dans notre site Web.

image005.jpg

Pour plus d’inspiration, visitez le site Web.