Accueil > Nouvelles > Contenu
Compétences de sélection des portes d'intérieur
- Jul 06, 2018 -

1, d'abord regarder le style et la couleur. Le but de la décoration de la maison est de créer un environnement de vie chaleureux et harmonieux, donc la première chose à considérer lors du choix des portes en bois est le style des portes en bois et l'harmonie des couleurs et le style de la pièce. Le style décoratif est lisse et simple à choisir style généreux et concis; vif et enjoué, nous choisissons la légèreté et l'élégance pour correspondre; Le confort classique est décoré avec une élégance lourde.

En bref, le choix proposé de classe de connaissances de style près, 2, puis compter sur la couleur. Bonne colocation de couleurs est l'élément clé de la chambre Dianran, nous avons donc décidé après le style de la prochaine à considérer est la couleur de la porte en bois avec la couleur de la chambre. La couleur de base de la pièce est similaire à la couleur principalement avec des facteurs de contraste à mentionner, nous pouvons d'abord la chambre grand environnement couleur et la lumière et l'ombre, peut être divisé en trois couleurs principales; mur, sol, meubles décoration douce. Fondamentalement garder ces trois grandes couleurs peuvent être, ne bénéficient pas trop. La couleur de la porte en bois peut être considérée à proximité de la couleur des meubles, comme le sol est un mur de plancher sombre avec porte en bois violet. Les grandes couleurs environnementales ont à la fois contraste et maintien de l'harmonie. Si vous n'êtes pas trop sûr ou pas dans le cas d'une orientation professionnelle, recommandez cette méthode "compter sur", ne pas toujours vouloir comparer partout, en fait, le grand environnement a été comparé, vous avez seulement besoin de trouver un grand environnement de la porte à la couleur de la terre ou le mur ou les meubles, puis dans les détails de la différence sur le Can, Par exemple, la texture des portes en bois et la surface du bois pour faire la distinction entre l'allumette.

Quant à dépendant de quelle couleur devrait être mesurée en fonction de la situation réelle. 3, sentir sentir. Après la conception des considérations de couleur, alors est le produit du processus et des problèmes de qualité. Nous ne sommes pas susceptibles d'aller à l'usine pour regarder comment il traite, seulement à travers un simple moyen de test d'image pour évaluer la qualité du processus du produit. Ici pour vous apprendre deux mots: le toucher de la main et le regard de la lumière latérale. Touchez la porte avec la main de la frontière, panneau, coin, ne demande pas de sensation de raclage, doux et délicat, puis se tenir sur le côté de la porte pour voir si la surface de peinture de la porte a des vagues concaves et convexes.

Fondamentalement, nous pouvons savoir si l'exécution est qualifiée par ces deux. 4, les matériaux d'essai et les certificats de qualification liés aux fabricants. Mais compter sur ce qui précède, nous ne pouvons pas dire pour racheter la satisfaction de la porte en bois, porte en bois dans le matériau est ce genre de? Est-ce écologique? Ici, nous pouvons passer trois aspects à examiner; un, dans la mesure du possible choisir la bonne réputation de la marque, la Chine a tenu une conférence de l'industrie de la porte en bois, l'Assemblée générale à travers une enquête rigoureuse et l'évaluation de la porte en bois chinois 30 unités membres de l'entreprise. Ces fabricants dans l'échelle de la qualité du produit et du système de service sont plus standardisés. Deuxièmement, grâce à l'inspection des fabricants de certification de qualification connexes et les normes de l'industrie connexes sont complets réels, pour mesurer sa structure de produit est quoi.

Troisièmement, dans l'installation avant l'attention en regardant les pièces de trou de serrure de porte des matériaux internes, pour effectuer les vérifications finales.

En outre, le prix est également une mesure de qualité, vrai seul matériel réel ne peut pas être trop bon marché, chaque type de produit a son coût certain, faible et sa cotation de limite de coût est discutable, comme les coûts de production de portes en bois massif devrait être d'environ 3000 yuans, si le commerçant cite 2500 yuans, il doit y avoir un problème.

En bref, l'achat de portes d'intérieur en conformité avec les étapes ci-dessus, vous permettra d'éviter la perte d'affaires menée par le nez de l'incompréhension.