Accueil > Nouvelles > Contenu
La méthode de choix de la porte intérieure
- Jul 06, 2018 -

Quatre regards

Un regard sur le visage (forme et peinture);

Preuve de deuxième coup d'oeil (contenu de substance toxique);

Trois matériaux d'aspect (qualité du bois massif);

Quatre en tant que travailleurs (si la taille des règles, en forme).

Seulement maîtriser ce "quatre voir", ne sera pas Marina dans le labyrinthe de la porte.

Une écoute Sélection de portes en bois massif peut être la porte de l'épaisseur, mais peut également être utilisé pour frapper sur la façade, si le son est même terne, il montre que la qualité de la porte est meilleure. Poids: porte en bois générale de la plus grande proportion de bois massif, la porte sera plus lourde. S'il s'agit de portes en bois massif pur, la surface du motif est très irrégulière.

Un coup d'oeil passé, le motif de surface de la porte lisse et propre et belle, souvent pas de porte en bois massif réel.

Peinture Comme un ensemble de traitement en usine de la porte en bois du processus en retard, ses avantages et ses inconvénients affectent directement l'utilisation finale de l'effet.

Dans le même temps, le coût de la peinture est également l'un des plus gros coût de la porte en bois. Le type de peinture est grossièrement divisé en peinture phénolique, peinture alkyde, peinture polyuréthane, peinture nitro, peinture polyester et peinture pu. Peinture phénolique et peinture alkyde en raison de la texture de la pellicule de peinture et l'adhérence est pauvre, essentiellement dans la décoration de l'élimination, un grand nombre d'utilisation est la peinture nitro, peinture polyester et meubles de haute qualité utilisés dans la peinture PU.

Peinture nitrocellulose en raison de la construction relativement simple, adapté à un fonctionnement manuel, par la plupart du bois décoré à la main à utiliser, mais son film mince, se sentir mal, l'effet n'est pas idéal. En raison du coût des outils de traitement et des problèmes d'équipement, le marché 90% de l'ensemble des portes en bois à l'aide de peinture polyester, un petit nombre de fabricants utilisant de la peinture PU.

En général, la peinture de polyester et pu peindre pour passer à travers la couleur, trois côtés de la six voies, et certaines marques pour augmenter le processus de durcissement et de cire. Par conséquent, dans la sélection des portes en bois, la peinture est l'un des facteurs à prendre en compte, elle affecte directement la texture, la sensation, l'humidité, la protection de l'environnement, la durabilité, la résistance au jaunissement et ainsi de suite.